mardi 12 octobre 2010

"Je Suis" (vidéos)


Que Suis Je partie 1
envoyé par Apocalypsos_2012. - Rencontrez plus de personnalités du web.


Je Suis !!! (partie 2)
envoyé par Apocalypsos_2012. - Rencontrez plus de personnalités du web.

4 commentaires:

  1. C'est agréable d'accompagner les paroles de Nisa, par la musique et l'image.
    l'écoute se fait plus tranquille, plus juste elle résonne en nous, comme l'évidence simple de "je suis"!
    Bonne initiative.Merci Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. Merci Vincent mais le mérite revient surtout à la personne qui a créée ces vidéos ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis laisser guider par la vidéo: la musique,la voix et les paroles m'ont transporter au plus profond de moi même.
    Je te remercie beaucoup pour le partage.
    Belkacem

    RépondreSupprimer
  4. La sagesse en toute simplicité.
    Aum

    RépondreSupprimer